En acceptant de libérer un de ses détenus, Milo Ruiz, en échange de sa femme Anna qui a été kidnapée, Vito Cipriani joue au plus malin. En effet, une fois l'évasion organisée, il rattrape Ruiz et s'en sert comme otage pour récuperer sa femme. Mais il découvre bientôt qu'il a affaire à un eorganisation qui veut la mort de Ruiz. Il se lie d'amitié avec celui-ci et ensemble tentent de remonter la filière qui les conduit à Paris. Il s'agit en fait d'un crime politique dont Ruiz est le témoin gênant. Pour retrouver Anna, Vito sera contraint d'assassiner lui-même son nouvel ami...