Pina a été pendant des années la maîtresse d'un homme marié. Elle décide de goûter à son tour aux joies de l'hymen et passe une petite annonce afin de trouver le partenaire idéal. Elle déniche un prétendant intéressant, mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévues.