Noël approche. Dans l'immeuble de Carla, dix ans, un magnifique sapin décoré par sa tante Anabelle. Mais Carla n'a pas le cœur à la fête. Elle ne rêve que d'une chose : retourner en Haïti et vivre à nouveau avec sa mère, comme avant.