C’est sous les néons d’une ville électrique qu’un jeune homme, marginal et complexé, va faire la rencontre d’une musicienne envoûtante. C’est par les pulsations du corps et du cœur qu’ils découvriront ensemble l’étrange loi de l’attraction.