Le film raconte l’histoire de Zakir, un homme qui travaille en prison en tant que contrôleur du courrier et va devenir obsédé par une femme. Toutes les lettres envoyées aux détenus sont vérifiées par Zakir, ainsi que par deux autres contrôleurs. Un jour, une photo attachée à une lettre attire son attention. La photo d’une femme jeune et belle, Selma. Zakir décide de la voler, un acte qui ne restera pas sans conséquences.