Il mesure quinze centimètres et n’enlève jamais son chapeau ! Il vit comme si de rien n’était dans un monde qui n’est pas à son échelle. Conduire, voyager, draguer des filles d’un mètre quatre-vingt, rien ne lui fait peur. Il affronte des situations drôles, absurdes, ridicules, surréalistes mais toujours amusantes !