Captain 3D est un super-héros qui nous rappelle nos comics préférés ! Lorsqu’il enfile ses lunettes relief, un monde nouveau s’anime en 3D et donne vie à la plus charmante des jeunes filles qu’il doit sauver des tentacules d’un monstre effrayant.