Le soir où il revient au château de son père, Kurt Menliff, fils dévoyé qui a fait souffrir son entourage, est froidement accueilli. La gouvernante dévouée de la famille, la fidèle Giorgia, ne lui pardonne pas la mort de sa fille Tania qui s'est poignardée après avoir été séduite par Kurt. Venu réclamer son héritage à son père qui a reporté sur son second fils les droits de l'aîné, Kurt voue jalousie et haine a. son cadet, Christian...