Un jeune homme découvre les charmes coûteux d'une actrice. En échange de ses confidences, sa vieille tante l'aide à subvenir aux besoins de sa belle. Mais son oncle qui bénéficie des faveurs de la comédienne, n'est pas disposé à la partager...