1899. Une veuve confie toutes les folies qu'elle a faites avec Charles, son fougueux mari. Il s'en est passé des choses dans les loges de ce palais d'or et de velours, dans les dessous et les coulisses. Rien que d'y penser, ça la rend toute humide.