Une conduite intérieure noire roule dans la ville occupée par Marcello, le chauffeur et Georges, le passager. Ce sont des professionnels du crime. Ils tuent sur commande pour de l'argent mais ce n'est que de la routine. Pour ces deux hommes, le vrai drame est ailleurs. Au cours de leurs nombreuses et définitives missions, l'amour les a surpris, ils se sont aimés. Et cette nuit là, bien plus que la mort anonyme d'un homme, c'est la mort de leur amour qui se joue.