Un jour Marcel sera acteur ! Une star !!! Là-dessus aucun doute... En attendant, demain, Marcel passe une audition. Répéter tout seul, tu parles d'un plaisir. Pourtant elle devait venir, elle l'avait promis. Et cette chaleur, et le ventilateur qui grince.