Un grand cerisier dans un jardin, une famille, des moments de vie, le temps qui passe. À travers les quatre saisons, ce majestueux cerisier change, cette famille aussi. Comme un poème sur le temps qui passe et une ode à la nature, une réflexion sur nos identités mouvantes.