Arizona 2016, le portrait d’une famille américaine à la frontière du Mexique. Un soir, tandis que la mère et sa fille se blottissent devant la télé, le père embarque son fils, armes chargées, pour un tour de surveillance le long du mur. Sur leur chemin, ils saluent d’autres miliciens et traquent les immigrants.