Au Temps du cannibalisme est une histoire entre la Chine et l’Afrique. Un film qui part d'un hôtel à Guangzhou jusqu'à dans un bar au Lesotho, qui nous emmène au plus profond des vies et des personnalités des ces chinois et ces africains, vivant dans l'ombre d’une nouvelle réalité économique.