Inspiré du scénario de Victor Veyron, ami de Ferdinand, Ivresse est un film court et fort, destiné à sensibiliser les jeunes gens sur les dangers de la conduite en état alcoolisé.
Ivresse est un court-métrage réalisé avec le soutien de la Fondation Vinci Autoroutes.