Tout commence par une erreur. Un type attend toute une vie qu'un conseiller réponde à son appel. Un autre vérifie la gravité et attend le contre-exemple. Pendant ce temps, deux chercheurs essaient de résoudre les méta-problèmes fondamentaux.