Un jour, un paresseux qui vivait dans une forêt tranquille est jeté dans une grande ville où tout le monde vit à grande vitesse. Il ne peut voir personne car les gens passent trop rapidement. En cherchant son chemin pour retourner dans la forêt, il découvre la ville.