Un homme et une femme retapent un bateau pour pouvoir faire une croisière ensemble. Ce projet commun les rapproche, ils sont très intimes, passionnés. Ils vivent une relation sensuelle et tendre. Cependant, après une longue période de travail acharné, ils s'usent et leurs vies ainsi que le bateau dérivent.