Au travers d'un jeu innocent d'enfant, Agnieszka va vivre une rupture familiale qui la poussera à se recroqueviller sur elle-même. Dans sa solitude, elle vit des choses qui vont lui permettre de retrouver le lien avec sa mère et sortir de son enfermement.