Yalda est une jeune femme immigrée en France. Alors qu’elle s’était promis de ne jamais avoir d’enfant, elle tombe enceinte pour ne pas être expulsée du pays. Partagée entre la tristesse de rompre sa promesse et l’angoisse de l’expulsion, que fera-t-elle de cet enfant ?