Au fin fond de montagnes arides, une mère et sa fille mènent une vie isolée et tranquille. La fille semble maigre et fragile. Elle semble ne pas réagir à ce qui l'entoure, enfermée dans son monde. La mère est comme un ange gardien qui la protège et s'occupe de tout. Avant de vivre recluse, la fille était pianiste, et a perdu son mari et son fils. La mère a alors décidé de la cacher dans les montagnes où personne ne pourrait jamais les trouver, seul moyen possible, selon elle, pour sa fille de survivre. Néanmoins, depuis lors, elles ne peuvent faire face qu'à elles-mêmes, ainsi qu'à l'interminable forêt...