Ses parents ne recevaient jamais personne et vivaient les volets clos. À 20 ans, elle «monte à Paris» pour devenir comédienne. Mais, elle n’a pas les mots pour se défendre. Elle est confrontée à tout ce que ce métier et le monde peuvent avoir d’humiliant mais aussi de bienveillant.