Un gars se retrouve dans un bois, sous les branches. Il ne sait pas comment il est arrivé là. Il cherche éperdument son chemin afin de sortir de ce bois qu'il ne connaît pas. Il court dans tous les sens sans vraiment savoir où il va, dans l'espoir de trouver une route, un chemin ou une habitation.