Ils se sont disputés : banal. Il est parti en claquant la porte : elle connaît. Elle épluche ses blettes à quatre heures du matin en ruminant les torts de l'homme de sa vie : logique. Il revient : elle en était sûre. Mais qu'il lui demande de l'épouser, ça c'est un scoop !