UnderGronde est un voyage initiatique à travers l’Europe du fanzinat, du graphzine et de la micro-édition. Nous partirons découvrir comment ces pratiques artistiques deviennent un langage commun et fédérateur, en dehors des circuits institutionnels et marchands.
Dans tout le continent, les lieux de l’underground prolifèrent. Des univers inventifs où l’on s’active, on crée. Où les artistes n’obéissent qu’à une seule règle : « Fais-le toi-même ! », « Do it yourself ! ».