Gaspard se lève et se prépare à son mariage. Il traîne, pense à autre chose, finit par arriver en retard. Il trouve sa fiancée en pleurs. Sa future belle-famille le passe à tabac. Une jeune femme le trouve tellement drôle avec son air désespéré et son œil au beurre noir qu'elle n'hésite pas, dans son fou rire, à partir avec lui.