Vous êtes étrangetés, vous mortels. Vous vous étonnez de ce que vous savez. Qu’un ennemi ne pèse pas, c’est évident. De même que chacun a une mère. Et pourquoi donc est-il inacceptable de savoir sa propre vie dans sa main à elle ?