Dans un lotissement, une voiture à l’arrêt. À l’intérieur, Ariane et son fils Thomas, treize ans, semblent guetter quelqu’un. Lorsqu’une dame apparaît dans la rue, Ariane se fige : arrivera-t-elle à lui parler ?