Camille et Hervé se rendent un vendredi soir à un dîner chic. Naturellement, ils sont en retard. Camille est au volant, concentrée, à l'affût d'une place de parking. En vain, malgré l'œil de lynx d'Hervé qui rumine. Le couple se provoque, se défie, règle ses comptes. À se demander s'ils parviendront à bon port.