En attendant Godot, deux invités venus s'amuser, se trouvent confrontés à un couple déchiré, sans vraiment en être conscients. Mais l'arrivée d'un aveugle va faire évoluer cette situation paradoxale, où une suite de coïncidences aboutit à un meurtre absurde. La vie ne dépend-elle pas de hasards et de destins croisés ?