NY84 est l’histoire de trois jeunes artistes, vivants à downtown New York au début des années 80. Jeunes et libres, Kate, Anton et Keith font la fête, des photos, de la peinture, des chansons, et se frayent un chemin à travers les clubs et les lofts d’Alphabet city.
La fête se termine, quand Anton et Keith contractent une mystérieuse maladie appelée le « Cancer gay ». Nous les suivons dans leur intimité et leurs émotions, au moment où le trio perd sa jeunesse et son innocence.