Un éléphant habite en ville parmi les gens normaux et travaille comme balayeur. Un jour, il voit un panneau d’affichage énorme qui fait la publicité d’un vélo qui a l’air d’être parfaitement à sa taille. À partir de cette minute, la vie de l’éléphant change : il doit à tout prix obtenir ce vélo !