New York, 1886. Harry, jeune garçon de dix ans, rêve de devenir magicien depuis sa plus tendre enfance. Mais apprendre la magie demande beaucoup de sacrifices et de travail. Sera-t-il à la hauteur pour devenir le plus grand magicien de tous les temps ?