Pour aider ses parents touchés par la crise espagnole, Erika doit partir chanter pour des touristes sur La Costa Dorada alors qu’à Madrid s’organise l’une des plus importantes manifestations des Indignés. Seule dans une ville inconnue, elle se retrouve confrontée plus brutalement encore à la crise.