1989. Un petit village à l’Est du Sri Lanka. Suite à l’arrestation, la torture et le meurtre de son mari par l’armée nationale, Kusum doit seule, faire face aux besoins de ses 8 enfants et de sa belle-mère. Après avoir écumé nombre de petits boulots où elle est en permanence abusée physiquement et sexuellement, elle n’a d’autre solution que la prostitution. Alors qu’elle travaille dans un bordel, la police l’arrête. Suite à cet incident, les enfants sont renvoyés de l’école...