Embarqué pendant plusieurs mois à bord du Fair Lady, le réalisateur Mauro Herce livre un portrait hypnotique de ce gigantesque cargo et des marins qui l'habitent, submergés par un monde industrialisé dont ils ne semblent être que de simples engrenages."