Sylvain achète un jour aux Puces une bobine de film constituée d’un seul et unique plan montrant une jeune femme, très belle, silencieuse, énigmatique. Il va s’apercevoir qu’il y a dans cette bobine quelque chose d’étrange qui ne cessera de croître et se développer de manière mystérieuse et inquiétante.