Un équipage militaire, cloitré dans un bunker à une époque indéterminée, vit dans une ambiance de tension perpétuelle et de démence aux aguets d'un ennemi supposé et invisible. La découverte d'un objet non identifiable, va entrainer une série de catastrophes.