Chaque jour, Dom s'éveille dans son usine de pièces détachées contrôlée depuis son lit grâce à un système miniaturisé. Seul, il n’a que de rares contacts avec l'extérieur. L’unique personne avec qui il communique est un livreur de pizzas qui l'insupporte. Jusqu’au jour où un cadeau va tout changer.