Tati Ramitsu, une petite vieille exubérante et délurée, vit avec son chat Ernest. Victime d'un accident domestique, Ernest se retrouve chez un étrange et mystérieux vétérinaire. Tati tombe littéralement sous le charme de ce dernier. Afin d'approcher et de séduire l'élu de son cœur, Tati subit un changement comportemental radical et devient alors le bourreau de son chat en lui livrant une guerre sans merci.