A terre, ils sont des hommes, séropositifs, que la mort a effleurés. Ils sont unis entre la nuit et le jour, entre ciel et terre, entre éclats de rires et confidences, entre les mots et ce qui ne peut se dire, le courage et la frayeur.
L’un après l’autre, ils tenteront de se jeter dans les airs : ils sont vivants, ensemble.