Franco, jeune avocat argentin, arrive en France pour clôturer un dossier d'instruction de son défunt père et récupérer un gros chèque. Il ne s'attend pas à rencontrer certains fantômes du passé trouble de la France de Vichy et de l'Allemagne nazie. Vous non plus !