Pour Fred, 20 ans, tomber amoureux d'une star de cinéma quand on habite sous la cabine de projecteur du vieux ciné l'Alhambra. C'est banal. Mais quand cette star c'est Roxane, et qu'elle est la femme de votre père, au milieu d'un parc de rêve, qu'elle vous fait conduire sa décapotable, enfi- ler le premier smoking de votre vie pour vous offrir avec elle aux flashes des photographes avec son sourire qui vous allume sans pitié, alors vous risquez de perdre un peu les pédales, de déraper, de vous tromper de film ou de vie...