Les marins sont comme des terroristes. Ils arrivent dans un port avec une bombe appelée amour et la jettent…Et sais-tu ce qui se passe ? La bombe explose quand ils partent et ils ne reviennent jamais, en détruisant les cœurs de toutes les filles du coin. Que c’est étrange... Aimer quelqu’un qui te paie...