Chaque soir, une fois son spectacle terminé, Polo le clown a bien du mal à enlever son masque. Incapable de vivre sous son vrai visage, celui de Paul, il se cache derrière son maquillage. C’est pourtant de cette figure, celle du père, dont Pierre, son fils de sept ans, a besoin. Pas d’un clown.