Un couple heureux pour qui la vie est sans problèmes : Luc, un jeune photographe qui adore son métier et Alyse, son modèle, dont la beauté et le charme l'éblouissent. Luc propose à sa maîtresse de lui présenter Chloé, directrice d'une agence de publicité qui pourrait la faire poser. La rencontre a lieu dans un bar de Saint-Germain des Prés. Depuis longtemps, Luc travaille pour Chloé. Alyse semble fascinée par l'autorité et l'aisance de la jeune femme...