Dans un monde où il n’existe qu’une seule musique, Tom et Vilma, traumatisés à la naissance, sont les seuls à ne pas aimer cette mélodie unique appelée la Musique. Ces deux frère et sœur travaillent au département Recherche & Innovation du géant de l’industrie musicale. Accumulant les échecs dans leur quête d’une nouvelle ligne mélodique, ils sont renvoyés sans ménagement par la nouvelle femme du président. Le fils du président, en froid avec sa toute jeune belle-mère, va leur laisser entrevoir une solution pour récupérer leur poste.