Marianne se déplace dans la ville, sombrant peu à peu dans la folie. Elle passe de l'anxiété à la paranoïa, de la zchizophrénie aux hallucinations mégalomaniaques. Mais est-elle vraiment folle ou est-elle l'objet de forces extérieures malveillantes ?