Sunny, une jeune adolescente de douze ans qui refuse le départ de sa mère, s’enfuit dans la forêt. Durant son cheminement solitaire, sa tristesse ne prend pas toujours une forme attendue. Elle y vit à sa façon les étapes successives de ses émotions intimes. Au cours de son errance, Sunny ouvrira les yeux et fera face à une douloureuse réalité.